Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine.
Si vous souhaitez retourner un souhaitez commencer, vous pouvez nous contacter ici. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des informations d'expédition, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir d'abord soumis une demande de retour ne seront pas acceptés.
ATTENTION ! Les frais de retour sont à la charge du client.
Dommages et problèmes
Inspectez votre commande dès réception et contactez-nous dans les 24 heures suivant la réception si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions résoudre le problème. et c'est correct.
Exceptions / Articles non retournables
En raison de la nature de certains de nos produits, ils ne peuvent pas être retournés après utilisation. Les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté) ne peuvent pas être retournés. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Les articles non retournables sont :
- services/biens dont l'utilisation a déjà commencé (comme les bougies parfumées)
- biens sur mesure et personnalisés
- produits hygiéniques dont le sceau a été brisé
- contenu numérique dont le sceau a été brisé
Échange
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez. Une fois le retour accepté, vous pouvez effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, nous vous rembourserons automatiquement dans les 5 jours ouvrables selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement et le traitement du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.